Le bras de fer se poursuit entre Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain (PSG). Les représentants de la star du Real Madrid et son ex-employeur ont été réunis, mercredi 11 septembre, par la commission juridique de la Ligue de football professionnel (LFP), saisie par le joueur qui réclame une somme de près de 55 millions d’euros brut au PSG, comme l’a révélé le 20 août.
Un montant qui englobe l’ultime tiers d’une prime à la signature (36 millions d’euros brut) que l’attaquant était censé toucher en février, les trois derniers mois de salaires prévus dans son contrat (avril, mai, juin), ainsi qu’une sur la même période. , rappelle, au,Delphine Verheyden, l’avocate de Kylian Mbappé.
Au sortir de la réunion, le PSG a adopté un ton triomphaliste, indiquant que .Or, cette demande de renvoi vers une médiation ultérieure, suggérée par le club, a été catégoriquement rejetée par le camp Mbappé. explique Me Verheyden.
Aucun accord n’avait été formalisé
La commission juridique de la LFP doit rendre une décision en fin de semaine, dont chaque partie peut faire appel. [La Ligue]développe Me Verheyden.
Il vous reste 50.33% de cet article à lire. La suite est réservée aux abonnés.