Français

Lando Norris, porté par les succès de McLaren, rejoint Lewis Hamilton dans le cœur du public britannique du Grand Prix de formule 1 de Silverstone

Pour la 12e étape du championnat du monde de formule 1 (F1), à Silverstone (Royaume-Uni), plus de 160 000 personnes sont attendues, dimanche 6 juillet. A l’approche du Grand Prix de Grande-Bretagne, les abords du circuit sont submergés par une surprenante marée orange fluo. , précise Jason, un petit homme sec de 50 ans, venu en voiture de la côte sud avec son fils James, 13 ans. Tous deux portent le tee-shirt et la casquette officiels de l’écurie McLaren, qui a adopté cette livrée tape-à-l’œil dans les années 1960 pour se différencier de la concurrence. Avec ses deux pilotes en tête du classement du championnat du monde, l’équipe de Woking, à deux heures de route, a le vent en poupe.

Contrairement à son père, qui supporte l’écurie orange depuis plus de trente ans, James est venu récemment à la F1, après avoir visionné la série documentaire de Netflix qui raconte, depuis 2019, les coulisses du plus prestigieux des sports mécaniques. observe Jason.

Il vous reste 80.97% de cet article à lire. La suite est réservée aux abonnés.